De belles perfs pour nos compétiteurs

Le 11.03.2021, par GauthierM


L’envahisseur Covid s’est emparé de toutes les organisations !
Non non des irréductibles organisateurs résistent encore et toujours à l’envahisseur pour nous proposer quelques courses ????
Hé oui malgré le contexte, nos coureurs ont bien représenté les couleurs du club sur les différentes courses :

1) Tout d’abord aux Championnats du Monde Masters à la Grande Trace dans le Devoluy :
Double médaille d’argent pour notre valeureux Fred Perrin sur la verticale et l’individuel en catégorie Pré-Masters ! ????????
Médaille d’argent sur l’individuel et bronze sur la verticale pour l’autre moitié du couple Perrin alias Elise ! Bravo ! ????
Médaille d’or ???? sur l’individuel et de bronze sur la verticale pour notre Espagnole préférée en la personne du Lula Martinez Perez !

2) En coupe du monde aussi nous avons été bien représenté :
A Verbier en Suisse, Hugo Carcey Colllet fait 11ème U23 sur la Vertical et 10ème U23 sur l’individuel ! Belle perf ! ????
A Flaine, pour l’étape Française, Clément Charles fait 13ème U23 sur l’individuel et Gauthier Martin 36ème senior pour la Belgique, Clément fait 13ème sur le sprint, la course de la veille avait laissé des traces et c’est bien normal

3) Aux Championnats de France d’individuel organisé à Aussois le 17/01 sur un parcours vraiment top et long (2150 d+) organisé par les Mauriennais, nous étions en nombre :
Chez les hommes, Hugo Carcey-Collet 17ème scratch et 5ème U23, Theo Allemoz le tallonne en 18ème place et 6ème U23, Clément Charles est dans le même train, 20ème et 7ème U23, Bastien Flammier prend le wagon suivant à la 21ème place et 8ème U23, Gauthier Martin 57ème, Loic Deschamps 70ème
Chez les Filles, Elise Perrin fait 17ème scratch

4) Sur les manches de coupe de France
- Sur la Grande Trace avec un parcours magnifique de pur ski-alpinisme ; Hugo Carcey-Collet en top forme fait la 6ème place scratch et 2ème U23 ! Loic Deschamps 64 ème et Gauthier Martin dans un jour sans termine 79ème
- Sur la Sybelle Villarinche, Théo gagne l’individuel, Hugo Carcey-Collet et Clément Charles font 3ème scratch sur la 1ère course par équipe de la saison ! Bastien Flammier associé au Maurienne Jonas Buchot fait 5ème, Lula Martinez Perez associée à Alexandra Rudatis prend une belle 3ème place féminine.

5) Sur les Millet Ski Touring à Courchevel, bcp de belles participations sur la verticale de 525 md+ et plusieurs beaux résultats sur le challenge Millet 3000 – François Cusin 23ème et Ludovic Bertagnolo 34ème

Bref, oui on le confirme le Covid n’as pas assomé tout le monde, bravo à tous !

 A venir les dernières manches de Coupe de France à la Belle Etoile, Le Grand Beal et la TransVanoise ainsi que ce vendredi les Championnats du monde longue distance par équipe à la Pierra Menta où Gauthier Martin représentera la Belgique ! ????????