Inscriptions au Trail d'Albertville

 Avant de vous inscrire, vous devez lire et accepter le règlement (disponible ici)

 

Inscriptions en ligne ICI

 

 

Paiement sécurisé Credit Mutuel Paiement hautement sécurisé par CB avec le Crédit Mutuel : le CAF n’aura pas connaissance du numéro de CB (cryptée TLS) que vous fournirez. Le CAF sera seulement avisé par la banque qu’un virement correspondant au montant de l’inscription a été effectué sur son compte (norme 3D-Secure).

Dans le processus d'inscription, les licenciés de la FFCAM (CAF) peuvent s'identifier. Les données les concernant se remplissent alors automatiquement. Pour cela il faut saisir les n° de licence (12 chiffres) et code internet puis cliquer sur "Vérifier".

 

Une alternative par voie papier est aussi proposée :

Inscription Trail 2017
Ce bulletin à télécharger est à renvoyer par la poste ou à déposer au Club Alpin Français d'Albertville.
Ces inscriptions devront être dans notre boite à lettres, au 88 bis rue de la République, vendredi 15 septembre 2017 à 18h au plus tard.


Dans tous les cas vous devrez nous fournir un certificat médical mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition. Ce certificat doit dater de moins d’un an à la date de l’épreuve (Article L231-2-1 du code du sport). Détails dans le règlement.

Dans le cas d'une inscription par internet, vous pouvez soit l'attacher (en piéce jointe) au cours de votre inscription, soit nous l'envoyer ensuite, soit encore nous le donner au retrait du dossard.

 ATTENTION : la licence FFA 2016/2017 expire le 31 aout et ne sera plus valide le 17/9

 

La clôture des inscriptions pour le Trail d'Albertville et les Balcons de Mercury est fixée au vendredi 15 septembre 2017.


Pour "Mont'Albé", inscription encore possible sur place le samedi après-midi (15h-19h) et le jour même jusqu'à 9h30 (+2€).


Possibilité pour les non-licenciés de souscrire à une licence découverte pour la journée incluant une assurance : 5€. Dans ce cas, pour "Mont'Albé" inscription et paiement la veille au plus tard.