20% de remise sur bons d'achat du Vieux Campeur

Le 28.11.2021, par MariepierreL, 2 commentaires


 Les membres du club (à jour de cotisation) peuvent acheter des bons d'achats "au Vieux Campeur" avec 20% de remise sur leur valeur, jusqu'à épuisement des stocks. 
Une bonne idée pour vos cadeaux !

 

Ces commandes se font exclusivement :

  • soit par e-mail, UNIQUEMENT à l'adresse suivante :
    au plus tard LE MERCREDI MIDI.

  • soit sur place, lors de la permanence du vendredi précédent, au secrétariat, avec les mêmes contraintes de délai.

 

Attention, la vente se fait jusqu'à épuisement du stock des bons disponibles. Aucun réapprovisionnement n'est prévu suite à l'annonce par le vieux campeur du changement de procédure de réduction.

Dans tous les cas, une confirmation de la disponibilité vous sera faite avant de venir retirer les bons. Il vous sera aussi indiqué le montant à payer pour faciliter le retrait.


 

Le retrait des bons se fait uniquement lors de certaines permanences du vendredi soir.


Les prochaines permanences pour le retrait des bons auront lieu au local du club, au 36 rue Felix Chautemps,  les vendredis 

  • 03/12/2021
  • 10/12/2021
  • 17/12/2021

... de 18h à 19h30 sous réserve de l'évolution des règles sanitaires.

D'autres dates seront ensuite définies et publiées ici si des bons restent disponibles après les fétes.

Merci de nous informer si vous ne pouvez pas venir retirer les bons à la date prévue


Les bons sont vendus avec une remise de 20% (soit pour 80% de leur valeur), payable par chèque uniquement et sur présentation de la licence à jour.

Ces bons peuvent avoir une valeur de : 102050 et 100€ et sont numérotés. Ils sont valables 1 an dans tous les magasins "Au Vieux Campeur" et sont non cumulables avec toute autre remise et "Coin des affaires"

Ce service est réservé aux membres du club.

 

Raquettes

La pratique de la raquette est un bon moyen de rester en forme. Il s’agit d’une activité d’endurance au même titre que la marche rapide ou le jogging. Elle augmente les capacités du coeur et le protège en abaissant la tension artérielle et le taux de cholestérol. Ainsi, que les risques de maladies cardiovasculaires, l’hypertension, le diabète, sur le long terme.

Enfin, la balade en raquette donne accès à univers de silence permettant au corps de se détendre. Le cerveau libère de la  dopamine, des endorphines et de la sérotonine qui facilitent la détente et l’endormissement, combattent le stress et l’anxiété. Une balade en raquettes est donc une activité physique très bénéfique alliant nature, culture et sport.
La raquette à neige : est une excellente alternative au ski est permet à la plupart des personnes en capacité de marcher de connaître les joies de la montagne à tous les niveaux.

Nadir Hammouche

Recherche :