Le CAF d'Albertville a eu la bonne idée d'organiser une soirée "entretien des skis de rando" et ... merci, d'avoir demystifié cette technique!
En effet, qui ne s'est jamais dit, devant le rayon outillage ski d'un magasin de sport, "et si je le faisais tout seul ?". Et puis finalement, par crainte de faire pire que mieux, a rangé l'idée au placard.
Mais en cette belle soirée de printemps de mi mars, nos deux formateurs ont décomposé les gestes, les étapes, les outils, avec beaucoup de patience. Par magie, ils ont géré l'affluence et répondu aux doutes de chacun.
Et tout le monde a pu profiter de la pédagogie.
Moment de cohésion important, j'ai pu y retrouver les habitués du CAF et mes fidèles compagnons des Petits-CAF, papoter des projets passés et futurs, manquer de me faire découper deux fois (par la même personne, elle se reconnaitra ! sans rancune aucune, mais c'est raté).
Après avoir rangé la tente qui protégeait l'atelier de la pluie, nous sommes rentrés fêter cela autour d'un buffet bien mérité. C'est qu'il faut appuyer fort pour certains outils !
Enfin voila, encore de beaux moments vécu avec le CAF Albertville, je suis ravi de faire partie de cette histoire.
Merci
Texte et photo Sébastien D