Repas de la saison d’été Randonnée Pédestre 2023

Le 25.07.2023, par NadirH


Repas de fin de saison d’été Randonnée Pédestre 2023

Ce repas, ouvert à tous, aura lieu le dimanche 8 octobre au Chalet de la Yodine à Feissons sur Salins.

Petite randonnée le matin autour de Feissons sur Salins avant de revenir au restaurant vers 12H/12H30 pour partager ensemble ce repas

Merci de vous inscrire sur le site et de déposer au CAF un chèque de 15€ d'arrhes à mon nom, ainsi que le choix de vos plats.

Inscription ici: http:

 


 

Dès le mois de mai et jusqu’aux premières neiges nous proposons, les dimanches et week-end, quelques fois en semaine, des sorties pédestres en petits groupes, par mont et par vaux, allant 500 à 1500 m de dénivelé.

Pensez à vous munir d’un bon équipement : chaussures de marche, batons, sac à dos, gourde, vêtements chauds, gants, coupe-vent et bien sûr quelques réserves gustatives du terroir.

Renseignements auprès du reponsable d'activité : Sylvie V

 

Cotations du
niveau de difficulté

Cotation des
difficultés
physiques

Cotation des
difficultés
techniques

P1 : moins de 800m de dénivelé T1 : sentiers faciles
P2 : de 800 à 1200m de dénivelé T2 : passages raides
ou hors sentiers
P3 : plus de 1200m de dénivelé T3 : passages
exposés (aériens)
  T4 : gros névés ou rochers (passages d'escalade facile)

 

 

Recherche :

Activités


> afficher les sorties


Autres activités


Désolé, il n'y a pas de sortie à venir pour cette commission...