Renouvellement du Comité Directeur du club, A.G. 23 janvier 2025

Le 25.01.2025, par EliseR


Changement des membres du Comité Directeur (CD) en janvier 2025 :

 L'olympiade 2021-2024 se termine... les membres actuels du Comité Directeur arrivent en fin de mandat.

Il va falloir que les adhérents élisent un nouveau CD lors de la prochaine AG qui aura lieu le jeudi 23 janvier 2025, à la salle du Val des Roses.

Vous savez tous que le CAF est une association qui vit par ses adhérents mais aussi par l’engagement des encadrants, des membres du CD, tous bénévoles.

Le CD est l’instance qui prend des décisions, valide les projets et est garante du bon fonctionnement du club.

Le Club a besoin de vous pour exister, de vos idées, de votre engagement, de votre coup de main… Vous avez tous des compétences, des idées, à mettre au service du club chacun selon ses possibilités. N’hésitez pas ! Rejoignez-nous !

Pour être membre du Comité Directeur il faut être majeur - 3 postes peuvent être pourvu à partir de 16 ans - jouir de ses droits civiques et politiques, appartenir à l’association depuis plus de 6 mois, être à jour de ses cotisations à la date de l’Assemblée Générale et être élu lors de cette Assemblée Générale. Il y a 24 postes à pourvoir au sein du comité, la parité doit représenter la répartition hommes / femmes des adhérents.

Il suffit alors de faire acte de candidature.

Cette demande doit être adressée avant le comité directeur qui précède l'AG soit fin décembre 2024, accompagnée d’une déclaration sur l’honneur certifiant que les conditions listées ci-dessus sont remplies ainsi que d'une lettre de motivation.

L'AG se tiendra le JEUDI 23 JANVIER à la salle du Val des Roses

Pour le CD

Membres du CD actuel : https://caf-albertville.fr/pages/qui-fait-quoi.html

 responsables de commissions :   http://caf-albertville.fr/responsables.html

 


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :