RALLYE DVA ...LE rendez-vous du club !

Le 06.01.2026, par JeanfrancoisG


La "traditionnelle" journée sécurité et technique en  montagne hivernale !

Une centaine de personnes, dont 16 encadrants, se sont retrouvés à Celliers sous des températures glaciales. 

Nous nous mettrons donc rapidement à la recherche du soleil mais aussi de la neige. 

Il ne restera plus qu'à se mettre au travail...recherche DVA bien sûr mais aussi ateliers techniques

Un  pique-nique bien mérité au soleil

Avant de se retouver pour le tirage des Rois

Une belle journée club, 

et un grand merci aux encadrants.

Belle saison à tous, en toute sécurité


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :

Activités


> afficher les sorties


Autres activités


Désolé, il n'y a pas de sortie à venir pour cette commission...


2 sorties dans d'autres commissions :

> revoir les sorties archivées