Intersport Albertville : avantages cafistes

Le 30.11.2020, par PatrickE


Cette année Intersport Albertville organise une journée "CAF" avec une remise de 30% sur les produits le VENDREDI 4 décembre. 
Les licenciés profiteront de la remise sur simple présentation de leur carte du CAF
de 9h30 à 19h ce vendredi, sur tout le matériel / textile montagne hormis l'électronique.
 
 
Intersport Albertville accorde toute l'année 17% de remise en caisse sur le rayon montagne aux licenciés du CAF d'Albertville... Remise non cumulable avec toute autre offre ou promo en cours.
 

Modalités :

Offres exclusives, réservées aux adhérents du CAF Albertville, pour leurs besoins personnels, sur présentation en caisse de la licence du club à jour de cotisation.
(Hors promotions en cours)


Et habituellement à l'automne une soirée spéciale permet de bénéficier de 30 % de remise sur l'article de votre choix (hors promotions en cours, cycles et appareils électroniques) pour votre équipement de la saison d'hiver.



 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Un exemple avec le Trail d'Albertville.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :