Soirée de présentation de la saison Alpinisme et Randonnée Pédestre 2018

Le 16.05.2018, par JeanlucC


Rendez vous le jeudi 24 mai 2018 à 18h30 salle de réunion au rez de chaussée du 88bis rue de la République à Albertville pour la soirée de présentation de la saison Alpinisme et Randonnée Pédestre 2018.

Que vous soyez Alpiniste ou randonneur débutant ou confirmé, ou tout simplement curieux, rejoignez nous.

Les responsables des commissions Alpinisme et Randonnée pédestre vous présenterons leur programme pour la saison 2018. Vous pourrez discuter avec les encadrants qui pourront vous conseiller sur le choix des courses et le matériel minimum à avoir aussi bien en alpinisme qu'en randonnée pédestre. 

Vous pouvez inviter des amis qui ne sont pas adhérents au Club Alpin Français d'Albertville. Cette soirée est ouverte à tous.

Jean-Luc CRAMBADE, Président du CAF Albertville


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Un exemple avec le Trail d'Albertville.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :