Ouverture salle escalade Halle Olympique Juillet 2020 pour les adultes autonomes

Le 07.07.2020, par JeanlucC


La SAE de la Halle olympique sera ouverte aux adhérents adultes autonomes du CAF Albertville durant la semaine 29 du 13 juillet au 17 juillet 2020

aux crénaux suivants communs avec Ski Montagne :

Jeud 16 juillet 2020i : 18h30/22h00

Attention de bien respecter le nombre maximum de 10 personnes du CAF en même temps dans la SAE. Avec toujours le kit Covid 19 (masques + gel hydroalcoolique) Port du masque obligatoire lorsque la distance d'un mètre entre les participants ne peut pas être respectée.

Jean-Luc CRAMBADE

Président du CAF Albertville


 

Deux types de pratique se côtoient au sein du club : d’une part la pratique loisir, allant de l’initiation au perfectionnement, avec pour but d’aller vers l’autonomie et d’autre part la pratique compétitive.

Les entrainements se déroulent sur 2 structures artificielles d’escalade : le mur du gymnase du centre ville et le mur et le pan de la halle olympique. Pendant les vacances scolaires nous proposons des stages en falaise.

De septembre à juin, et dès l’âge de 6 ans nous proposons des cours encadrés le soir (les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis). Pour les enfants en fin d'après-midi, ensuite les adolescents et enfin les adultes en soirée ; d’abord au mur puis sur les falaises à proximité d’Albertville lorsque les jours rallongent.

en savoir plus...

 

Recherche :