Jean-Michel Bertrand et ses loups ont fait salle comble

Le 12.04.2017, par AlainV


Vendredi soir 7 avril il y avait foule au Dôme Cinéma d’Albertville pour accueillir Jean-Michel Bertrand invité conjointement par le CAF d’Albertville et Les Amis du Cinéma à venir présenter son film  « La vallée des loups ». Devant une salle comble (240 personnes) le réalisateur a enthousiasmé le public par la singularité de son aventure humaine durant ses 3 ans de quête des loups sauvages dans une vallée secrète. Homme empreint d’humilité au parcours atypique, attachant  et  sincère, à la fois original et simple, profondément enraciné à sa montagne natale du Champsaur, il a su communiquer aux spectateurs après la projection sa passion de la nature  et leur faire partager son émotion derrière la caméra à chaque apparition de la meute. Souhaitons-lui d’autres belles aventures pour renouveler notre plaisir et celui des 160 000 spectateurs qui ont déjà vu son film !


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :