Ouverture salle escalade Halle Olympique Juillet 2020 pour les adultes autonomes

Le 07.07.2020, par JeanlucC


La SAE de la Halle olympique sera ouverte aux adhérents adultes autonomes du CAF Albertville durant la semaine 29 du 13 juillet au 17 juillet 2020

aux crénaux suivants communs avec Ski Montagne :

Jeud 16 juillet 2020i : 18h30/22h00

Attention de bien respecter le nombre maximum de 10 personnes du CAF en même temps dans la SAE. Avec toujours le kit Covid 19 (masques + gel hydroalcoolique) Port du masque obligatoire lorsque la distance d'un mètre entre les participants ne peut pas être respectée.

Jean-Luc CRAMBADE

Président du CAF Albertville


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Un exemple avec le Trail d'Albertville.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :