Ecole d'escalade adulte (cours encadrés et autonomes)

Le 11.06.2020, par JeanlucC


La Halle Olympique réouvre à compter du 15 juin 2020.

Le lundi de 18h30 à 20h30 et de 20h30 à 22h00 est réservé aux cours adultes qui se déroulaient habituellement soit à la halle, soit au lycée Jean-Moulin pour les débutants.

Les créneaux suivants sont réservés aux autonomes pour la période du 15 au 30 juin 2020 :

- Mardi de 20h à 22h

- Mercredi de 15h à 19h

- Jeudi de 18h30 à 22h

- Vendredi de 17h à 22h (commun avec ski-montagne)

Samedi de 08h à 12h et de 17h à 22h (commun avec ski-montagne)

Il n'y aura pas de reprise de l'escalade au Lycée Jean-Moulin jusqu'à la rentrée de septembre. Celles et ceux qui veulent continuer les cours encadrés (débutants et autres) doivent s'incrire sur les créneaux qui sont proposés sur l'agenda.

L'accés à la SAE est limité à 10 personnes d'un même club, encadrement compris. Sur les créneaux communs avec ski-montagne, il faut donc comprendre (10 CAF + 10 ski-montagne)

Jean-Luc CRAMBADE

Président du CAF Albertville


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Un exemple avec le Trail d'Albertville.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :