Escalade > Sortie École d'escalade MATIN / Samedi 25 Mai
- MASSIF : Bornes - Aravis, Col de la Forclaz
- DIFFICULTÉ : Rocher école de 3 à 5B
- MATÉRIEL : Nous proposons aux jeunes de l'école d'escalade de participer à une demi-journée de grimpe à la falaise d'Angon au Hameau de La Praz. Pour que cela soit réalisable nous avons besoin de la participation des parents pour assurer le covoiturage allé et retour à partir d'Albertville. Il est également possible d'aller jusque la cascade d'angon se promener en famille et de jouer en foret sur le terrain plat à proximité de la falaise pour les frères et soeurs. Bon moment en perspective autour de notre activité favorite. , D'avance merci. , , Baudrier, longe, système d'assurage, chaussons d'escalade, casque
Suivant la météo nous proposerons une sortie adaptée aux membres de l'école d'escalade, débutants et plus dégourdis, petits et grands, sur un site école des alentours d'Albertville.
- DÉPART : Le 25 Mai 2019.
- RETOUR : Le même jour.
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : QuentinN - le 04/04/19, modifiée le 03/05/19 à 20:44
- ENCADRANTS : CyrilleS, QuentinN, XavierC
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 24
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 19
1 PARTICIPANT INSCRIT
SUR 24 PLACES AU TOTAL ( 4%)
19 places restantes pour les inscriptions en ligne
MathildeH |
Inscriptions :
Vous devez être connecté pour voir les détails (lieu et heure de RV par exemple) et demander votre inscription aux sorties. Pour cela, il est nécessaire d'être adhérent au CAF d'Albertville ou à sa section d'Aiguebelle et d'avoir activé votre compte sur ce site.
Si vous etes déjà licencié, rendez-vous dans l'espace Adhérent : « activer mon compte »
Sinon il est necessaire d'adhérer au club.
Le Club propose différentes possibilités pour l'escalade : séances encadrées et accès autonome.
De septembre à juin, et dès l’âge de 6 ans nous proposons des séances encadrées le mercredi après-midi et les soirs des autres jours de la semaine.
Agenda
Désolé, il n'y a pas de sortie à venir pour cette commission...
9 sorties dans d'autres commissions :