Escalade > Fontainebleau camp 4.17 / Jeudi 25 Mai

  • MASSIF : fontainebleau
  • MATÉRIEL : chaussons d'escalade, sac a magnésie, vêtements chauds, gourde, sac de couchage, frontale,affaires personnelles


C'est la 6ème édition du rassemblement FFCAM CAMP4 Bleau...
Le rendez-vous est maintenant incontournable !
 
Ce moment fort nous réunit pour découvrir ensemble l'escalade des blocs de grès du formidable massif de Fontainebleau. Une ambiance d'émulation sportive, une ambiance conviviale en camping dans un espace naturel, une ambiance festive, des soirées animées et ludiques.
 
Au travers de ces 4 jours nous verrons différents secteurs ayant marqués l'histoire du bloc a fontainebleau.
 
 
Le prix de ce stage comprends l'encadrement, le transport, la mise a disposition du matériel et la nourriture.
 
 
On vous attends nombreux.
 
 
Bonne journée
 
Xavier
 
 


  • DÉPART : Le 25 Mai 2017.
  • RETOUR : Le 28 Mai.


    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 6
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 1


    5 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 6 PLACES AU TOTAL (83%)
    1 place restante pour les inscriptions en ligne

    RaphaelG
    JoachimD
    TommyG
    PierreL
    AelC

    Inscriptions :

    Vous devez être connecté pour voir les détails (lieu et heure de RV par exemple) et demander son inscription aux sorties. Pour cela, il est nécessaire d'être adhérent au CAF d'Albertville ou à sa section d'Aiguebelle et d'avoir activé votre compte sur ce site.

    Pour nous rejoindre, rendez-vous dans l'espace Adhérent : « activer mon compte »


 

Deux types de pratique se côtoient au sein du club : d’une part la pratique loisir, allant de l’initiation au perfectionnement, avec pour but d’aller vers l’autonomie et d’autre part la pratique compétitive.

Les entrainements se déroulent sur 2 structures artificielles d’escalade : le mur du gymnase du centre ville et le mur et le pan de la halle olympique. Pendant les vacances scolaires nous proposons des stages en falaise.

De septembre à juin, et dès l’âge de 6 ans nous proposons des cours encadrés le soir (les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis). Pour les enfants en fin d'après-midi, ensuite les adolescents et enfin les adultes en soirée ; d’abord au mur puis sur les falaises à proximité d’Albertville lorsque les jours rallongent.

en savoir plus...

 

Recherche :