Escalade > escalade Saint Léger MATIN / Dimanche 03 Juin

  • MATÉRIEL : Baudrier, chaussons d'escalade, casque


Bonjour a tous,

 

Cette année, un DE escalade stagiaire interviendra auprès du club pour assurer des sorties en falaise. Il s'appelle Romain Walsh.

 

Dimanche 3 Juin auront lieux deux demi journées escalade à Saint léger.

Le but est de grimper en falaise dans la convivialité.

 

Le matinée est destinée aux ados/adultes.

Le programme est de travailler l'autonome en falaise.

 

Vous pourez dans un second temps pour ceux qui le souhaitent, grimper en autonomie sur la falaise l'après midi. Pensez a prendre votre matériel personnelle : dégaine, corde.



  • DÉPART : Le 03 Juin 2018.
  • RETOUR : Le même jour.


    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 8
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 8


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 8 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    8 places restantes pour les inscriptions en ligne - 1 inscriptions en attente de confirmation


    Inscriptions :

    Vous devez être connecté pour voir les détails (lieu et heure de RV par exemple) et demander son inscription aux sorties. Pour cela, il est nécessaire d'être adhérent au CAF d'Albertville ou à sa section d'Aiguebelle et d'avoir activé votre compte sur ce site.

    Pour nous rejoindre, rendez-vous dans l'espace Adhérent : « activer mon compte »


 

Deux types de pratique se côtoient au sein du club : d’une part la pratique loisir, allant de l’initiation au perfectionnement, avec pour but d’aller vers l’autonomie et d’autre part la pratique compétitive.

Les entrainements se déroulent sur 2 structures artificielles d’escalade : le mur du gymnase du centre ville et le mur et le pan de la halle olympique. Pendant les vacances scolaires nous proposons des stages en falaise.

De septembre à juin, et dès l’âge de 6 ans nous proposons des cours encadrés le soir (les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis). Pour les enfants en fin d'après-midi, ensuite les adolescents et enfin les adultes en soirée ; d’abord au mur puis sur les falaises à proximité d’Albertville lorsque les jours rallongent.

en savoir plus...

 

Recherche :