Une saison sans fin!!!

Le 29.03.2016, par IsabelleC


Une saison sans fin pour le groupe espoir ski alpinisme...

Sur les skis depuis le mois de novembre, ils enchaînent les courses avec toujours autant de motivation et de bonne humeur. 

Pour ce week-end de pâques, 6 d'entre-eux ont participé à la Doucy-cimes à Valmorel. Hugo et théo finissent 2 et 3. Quant à mathis et maxime, ils rentrent dans le top 10. Bastien et clément malchanceux ne finiront pas la course. Mais pas de repos pour eux, ils enchaînent le dimanche sur Victor de Cessole à Castérino pour le championnat national FFCAM en individuel. Ils termineront 1er et 2ème. Bravo à tous.

Et maintenat certains vont  poursuivre leur saison côté italien. En effet,  Esteban et bastien partent ce jeudi 31 mars pour le tour du ruitor. Une course qui se déroule sur 3 jours. Elle fait partie du circuit "grande course" comme la pierra menta ou encore la patrouille des glaciers. Bon courage à eux.

Isabelle Ciferman


 

Ce groupe départemental a pour objectif de conduire à l’autonomie en montagne et à la compétition quelques jeunes prometteurs, issus du CAF d’Albertville et du CAF Maurienne. Ils sont encadrés par 3 anciens membres du groupe Excellence (Isabelle Ciferman, Alice Lauga et Lionel Bonel).

Recherche :