TOUJOURS DU DYNAMISME ET DU NOUVEAU DANS LA SECTION SKI ALPINISME !

Le 24.11.2016, par MarieclaudeL


Sous l’impulsion de Ludovic depuis 10 ans, et du noyau dur, cette commission qui rassemble pas moins de 40 compétiteurs membres du CAF, a décidé d’intégrer les jeunes albertvillois du « groupe espoir ski-alpi » qui dépend du Comité de Savoie : cette année sur les 13 jeunes du groupe, 11 sont membres du CAF d’Albertville !

Cette équipe de ski alpinisme en compétition a eu, la saison dernière, plus de 150 inscriptions en course, avec une équipe jeunes sur de nombreux podiums : c’est un groupe solide, certainement une des plus grosses équipes parmi celles de la FFCAM.

Au sein de ce groupe, de nombreux coureurs sont largement investis dans la vie du Club à travers l’encadrement des jeunes, le trail , la gestion du groupe Excellence…

Alice, Isabelle et Laetitia responsables de ce « groupe jeune » garderont leur totale liberté d’encadrantes mais pourront bénéficier du budget de la commission et en vue de conforter l’appartenance au Club, des activités et sorties communes vont être mises en place afin de solidifier ce bloc dynamique et d’avenir !

Ludovic prenant du recul mais toujours impliqué, des missions vont être partagées : sponsoring et matériel, entrainement et contenu sportif, sécurité, communication et administratif. Laetitia représentera la commission ski alpinisme compétition au sein du Comité Directeur. D’autres projets sont en cours et à suivre !

Des nouveaux sont arrivés et l’esprit club doit souffler grâce à l’investissement de chacun.

Bonne saison à eux tous et bravo pour leur dynamisme !

 

 

 

 


 

Nous avons une équipe compétition qui court sur le circuit de l’Alpi Ski Tour, et remporte souvent la coupe des Clubs FFCAM !

Suivez ses résultats avec le classement permanent de l’Alpi Ski Tour sur le site de la FFCAM

Renseignements : Ludovic Barboni

Recherche :