Ski Alpinisme : 2 Albertvillois aux championnats du monde avec l’équipe de France.

Le 05.03.2019, par LudovicB, 1 commentaire


Clément Charles et Bastien Flammier, pensionnaires du CAF Albertville font partie de la sélection officielle française pour les championnats du monde, qui débutent ce dimanche à Vilars sur Ollon (Suisse)

 Après des podiums sur les championnats de France et plusieurs tops 10 en coupe du monde, cette sélection constitue un nouveau challenge à relever pour ces deux athlètes formés par le club de la cité olympique.

 Les autres juniors du CAF Albertville se sont distingués depuis le début de la saison avec une deuxième place d’Hugo Carcey-Collet aux championnats de France de Vertical Race (et une 12 ème place en coupe du monde à Andorre).

 Estéban Ciferman et Théo Allemoz ont eux aussi connu des sélection pour les coupes du mondes françaises et andorranes.

 On suivra le parcours de Clément Charles, très rapide sur les manipulations et sur les skis, aligné dès dimanche sur le sprint.

Bastien Flammier participera à l’épreuve individuelle lundi et à la Vertical Race mercredi , avec une grande motivation et des qualités de skieur complet.

 Nos juniors seront aussi présents sur la Pierra Menta, avec deux équipes 100% Albertville chez les garçons, très compétitives, et la participation de Julie Charles chez les filles.

 


 

Nous avons une équipe compétition qui court sur le circuit de l’Alpi Ski Tour, et remporte souvent la coupe des Clubs FFCAM !

Suivez ses résultats avec le classement permanent de l’Alpi Ski Tour sur le site de la FFCAM

Renseignements : Ludovic Barboni

Recherche :