Première Sortie Ski Alpin de la saison

Le 19.12.2016, par ThierryC, 1 commentaire


Malgré le faible enneigement en ce début de saison ski Alpin, la première sortie à Val Thorens c’est effectuée ce dimanche 18 décembre dans des conditions météo très agréables et des pistes très bien préparées par le service d’entretien de la station.

Pour cette première sortie, c’est pas moins de 18 skieurs dont 5 ados rejoint par 5 skieurs de randonnée et deux encadrants dans le but d'offrir un perfectionnement sur pistes rouges et hors-piste avant les sorties de ski de randonnée.

Et en prime sur ces 18 skieurs alpins,  11 nouveaux participants à notre section, quoi de mieux pour commencer la saison si ce n’est de la neige pour les basses stations.

Prochaine sortie programmée le dimanche 8 janvier 2017

Bonnes fêtes à tous

Thierry


 

Le club organise durant l’hiver de nombreuses sorties à cout réduit vers les stations, généralement en car.

  • Pour les adultes et enfants accompagnés : de décembre à avril, tous les dimanches dans les meilleures stations : Courchevel, Val Thorens, Meribel, La Plagne, Les Arcs, Tignes, Val d’Isére, Valmorel, La Rosiere, Les Sybelles... pour un cout (car + forfait) entre 25 et 39€ selon les stations et la période.

Le ski est libre pendant ces journées, mais des groupes se forment pour ceux qui veulent.

Des sorties télémark encadrées sont également organisées, à l'occasion de certaines sorties de ski alpin.

Si vous n’êtes pas encore membre du club et que vous souhaitez découvrir notre activité, alors la carte découverte est faite pour vous : pour 5€ vous adhérez au club pour une journée (avec assurance incluse), dans la limite de 3 jours.

A VENIR

Programme Saison 2016-2017 ...

Vous pouvez nous laisser un message

Mail

Recherche :