Lancement revue été 2022 A vos stylos!!!!

Le 23.03.2022, par EliseR


Le moment est arrivé de lancer la 95 ème revue!

 Tous à vos stylos, crayons,  gommes,  plumes, craies, pinceaux,  ou à vos petits doigts sur le clavier de l' ordi... tous à faire tourner vos méninges pour concocter un magnifique article !!!!

Sur quoi ??? Ce que vous voulez, les activités d’été , le milieu environnant, le partage avec autrui , la santé et le sport, la formation , les applications, les manifestions sportives, l’organisation du club, les assurances, les animaux, les sites remarquables, les topos, ….

laissez aller votre imagination et vos envies!!!!!   Mais vite….

 Renvoyer vos articles ( word) ,  programmes ( tableau excel) et photos

à  ssv@caf-albertville.fr pour le 20 avril.

 Nous avons aussi besoin de volontaires pour la relecture d articles, la recherche de  partenaires – annonceurs, si vous connaissez des entreprises qui voudraient soutenir le CAF, faites le moi savoir à la même adresse.

allez à vos starting blocks!!!!

 Merci d’avance

 Elise R

 


 

Raquettes

La pratique de la raquette est un bon moyen de rester en forme. Il s’agit d’une activité d’endurance au même titre que la marche rapide ou le jogging. Elle augmente les capacités du coeur et le protège en abaissant la tension artérielle et le taux de cholestérol. Ainsi, que les risques de maladies cardiovasculaires, l’hypertension, le diabète, sur le long terme.

Enfin, la balade en raquette donne accès à univers de silence permettant au corps de se détendre. Le cerveau libère de la  dopamine, des endorphines et de la sérotonine qui facilitent la détente et l’endormissement, combattent le stress et l’anxiété. Une balade en raquettes est donc une activité physique très bénéfique alliant nature, culture et sport.
La raquette à neige : est une excellente alternative au ski est permet à la plupart des personnes en capacité de marcher de connaître les joies de la montagne à tous les niveaux.

Nadir Hammouche

Recherche :