Fête de l'escalade a Notre-Dame du Pré

Le 22.05.2017, par XavierC


Pour marquer la fin de la saison, le CAF Albertville organise la fête de l'escalade à Notre-Dame-du-Pré le dimanche 18 juin. Venez faire découvrir l'activité à votre famille (enfants, parents, grands-parents, cousins) à travers cette journée conviviale.

 

Au programme : Escalade, tyrolienne, slackline, via cordata et descente en rappel.

venez nombreux !

Accès : Depuis Albertville prendre la direction de Moutiers puis Bourg-Saint Maurice. Après Pombière se rendre à Notre-Dame-du-Pré. Continuer la route en lacets après Notre-Dame-du-Pré jusqu’au camping (sur la gauche), puis entrer dans le camping.

Rendez-vous dimanche 18 juin à 10h directement au camping de Notre-Dame-du-Pré.

Apéritif offert par le CAF. Barbecue en place, pensez à amener vos grillades.

inscriptions par mail obligatoire à l'adresse suivante :

x.cailhol@laposte.net

Bonne journée a tous

xavier


 

Deux types de pratique se côtoient au sein du club : d’une part la pratique loisir, allant de l’initiation au perfectionnement, avec pour but d’aller vers l’autonomie et d’autre part la pratique compétitive.

Les entrainements se déroulent sur 2 structures artificielles d’escalade : le mur du gymnase du centre ville et le mur et le pan de la halle olympique. Pendant les vacances scolaires nous proposons des stages en falaise.

De septembre à juin, et dès l’âge de 6 ans nous proposons des cours encadrés le soir (les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis). Pour les enfants en fin d'après-midi, ensuite les adolescents et enfin les adultes en soirée ; d’abord au mur puis sur les falaises à proximité d’Albertville lorsque les jours rallongent.

en savoir plus...

 

Recherche :