Escape Game Au Fort de Tamié Dimanche 20 Juin 2021

Le 22.04.2021, par NadirH


Escape Game Au Fort de Tamié

Pour la première fois cette année, nous organisons un Escape Game en plein air le dimanche 20 juin 2021 au Fort de Tamié.
Ce jeu d’évasion et d’aventures est destiné à toute personne de 4 à 79 ans aimant s’amuser, jouer en équipe et chercher des énigmes.
Les équipes seront constituées de 4 à 5 personnes. Entre amis, collègues ou en famille, chacun trouvera sa place dans le groupe.
L’Escape Game, est également excellent pour la cohésion d’équipe, la réflexion et le partage.

Le thème de cette année est une histoire fascinante :  LE CRASH DE MALABAR PRINCESS.


Venez poursuivre l’enquête classée secret défense de votre ami l’agent 0073, qui vous a laissé ses notes et documents.

• Vous disposez de 2h en équipe pour retrouver 4 preuves parmi les débris d’avion, valises, courriers etc, dispersées sur 4 sites le long d’un parcours d’environ 400m.


 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Un exemple avec le Trail d'Albertville.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :