Congrès FFCAM 2016 - Albertville 2016 - Soirée de Gala

Le 01.02.2016, par ThierryC


Votre Club Alpin d'Albertville va accueillir le 30 et 31 janvier prochain le congrès national de notre fédération.

Les bénévoles impliqués ont tenu à ce que la traditionnelle Soirée de Gala "sorte de l'ordinaire".
Le adhérents peuvent s'associer à cette soirée pleine de surprise qui aura lieu à la Halle Olympique rénovée

à 20h, le samedi 30 janvier.

Ce sera l'occasion de rencontres multiples avec les membres de votre club et ceux des clubs venus de tout le territoire.
La participation financière est fixée à 30€ par convive, cela incluant le repas et les spectacles.
Pour nous permettre une bonne maîtrise de l'organisation, nous avons besoin de connaître au plus vite votre intention de vous joindre à nous. Dans cette perspective, vous pouvez suivre le lien suivant

Inscription Soiree de Gala

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter  à l'adresse suivante : agffcam73200-2016@yahoo.fr
Nous vous espérons nombreux à nous rejoindre

Le comité d'organisation Marie CAVALIERE, Claudie GAUDICHON, Denis PLAZE


 

Raquettes

La pratique de la raquette est un bon moyen de rester en forme. Il s’agit d’une activité d’endurance au même titre que la marche rapide ou le jogging. Elle augmente les capacités du coeur et le protège en abaissant la tension artérielle et le taux de cholestérol. Ainsi, que les risques de maladies cardiovasculaires, l’hypertension, le diabète, sur le long terme.

Enfin, la balade en raquette donne accès à univers de silence permettant au corps de se détendre. Le cerveau libère de la  dopamine, des endorphines et de la sérotonine qui facilitent la détente et l’endormissement, combattent le stress et l’anxiété. Une balade en raquettes est donc une activité physique très bénéfique alliant nature, culture et sport.
La raquette à neige : est une excellente alternative au ski est permet à la plupart des personnes en capacité de marcher de connaître les joies de la montagne à tous les niveaux.

Nadir Hammouche

Recherche :