Vente de bons d'achat du Vieux Campeur

Le 15.07.2019, par MariepierreL, 2 commentaires


Les membres du club (à jour de cotisation) peuvent acheter des bons d'achats au Vieux Campeur avec 18% de remise sur leur valeur.

 

Ces commandes se font exclusivement :

  • soit par e-mail, UNIQUEMENT à l'adresse suivante :
    au plus tard LE MERCREDI MIDI pour les commandes d'un montant inférieur à 800 €.
    Pour les commandes d'un montant supérieur, un réapprovisionnement est généralement nécessaire et demande un délai de 15 jours.
  • soit sur place, lors de la permanence du vendredi précédent, au secrétariat, avec les mêmes contraintes de délai.


Dans tous les cas, une confirmation de la disponibilité vous sera faite avant de venir retirer les bons. Il vous sera aussi indiqué le montant à payer pour faciliter le retrait.


 

Le retrait des bons se fait uniquement lors de certaines permanences du vendredi soir.


Les prochaines permanences pour le retrait des bons auront lieu au local du club, au 88 bis rue de la République,  les vendredis :

  • 26/07/2019
  • 23/08/2019
  • 6/09/2019
  • 20/09/2019
  • 4/10/2019
  • 25/10/2019

... de 18h30 à 19h45.

D'autres dates seront ensuite définies et publiées ici.

Merci de nous informer si vous ne pouvez pas venir retirer les bons à la date prévue


Les bons sont vendus avec une remise de 18% (soit pour 82% de leur valeur), payable par chèque uniquement et sur présentation de la licence à jour.

Ces bons peuvent avoir une valeur de : 102050 et 100€ et sont numérotés. Ils sont valables 1 an dans tous les magasins "Au Vieux Campeur" et sont non cumulables avec toute autre remise et "Coin des affaires"

Ce service est réservé aux membres du club.

 

 

PROTECTION DU MILIEU MONTAGNARD
ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Le CAF au cœur de l’environnement

Les Clubs Alpins et de Montagne ne forment pas seulement une fédération sportive. C’est aussi une association qui a été agréée par le Ministère de l’Environnement dès 1978 au titre de la protection de la nature.

C’est parce que la montagne est au cœur de nos pratiques et aussi parce qu’elle fait partie de notre patrimoine qu’il nous tient à cœur de la préserver, d’éduquer et de sensibiliser nos adhérents et tous ses pratiquants en général.
Aussi, nous encourageons toutes les pratiques de loisir de pleine nature qui excluent l’usage du moteur et qui s’expriment dans le respect du milieu naturel.

Le CAF d’Albertville s’inscrit de longue date dans cette démarche.

Un exemple avec le Trail d'Albertville.

Suivez l'actualité avec "La lettre du milieu montagnard" dont les numéros sont disponibles ici au fur et à mesure de leur parution.

Recherche :