Intersport Albertville : avantages cafistes

Le 28.11.2018, par PatrickE


Intersport Albertville accorde toute l'année 17% de remise en caisse sur le rayon montagne aux licenciés du CAF d'Albertville... Remise non cumulable avec toute autre offre ou promo en cours.
 
Soirée spéciale pour les licenciés du CAF d'Albertville, jeudi 22 novembre 2018 de 17h à 21h, avec une remise de 30 % sur tout le magasin, hors rayon cycles, sur présentation de la licence FFCAM 2018-2019. Remise non cumulable avec toute autre offre ou promo en cours.

Un partenariat entre le Club Alpin Français d’Albertville et Intersport Albertville vous fait bénéficier de remises exceptionnelles.

Tout au long de l’année, grâce à votre carte d’adhérent CAF, les offres suivantes vous sont réservés :

1. Remise de 17% sur le rayon montagne :
Tous les produits liés à la pratique de la montagne et randonnée pédestre, y compris running : textiles, matériels, accessoires, locations…

2. Remise de 10% sur le rayon Vélo :
Produits du rayon Vélo : matériel, textiles et accessoires.

3. Offre découverte location de skis
Location de matériel jusqu’à 5 fois sans faire d’avance financière avec l’établissement d’un formulaire mis en place à cet effet.
- La fidélité récompensée :
Ensuite deux possibilités sont offertes au bénéficiaire :

  • Remise de 20% sur les locations
  • Si achat de matériel neuf au moins équivalent à celui loué : location offerte

Modalités :

Offres exclusives, réservées aux adhérents du CAF Albertville, pour leurs besoins personnels, sur présentation en caisse de la licence du club à jour de cotisation.
(Hors promotions en cours)


Et habituellement à l'automne une soirée spéciale permet de bénéficier de 30 % de remise sur l'article de votre choix (hors promotions en cours, cycles et appareils électroniques) pour votre équipement de la saison d'hiver.



 

Cordée

Pour tous ceux qui ont envie de côtoyer les hauts sommets, au-delà des alpages, la commission alpinisme vous invite à découvrir l’univers des glaciers, des arêtes rocheuses ou des grandes voies d’escalade.

De juin à octobre, les encadrants de la commission Alpinisme vous proposent des sorties pour découvrir des terrains alpins variés, glaciers, arêtes rocheuses ou mixtes, voies d’escalade et via ferrata, à travers différents massifs : Vanoise, Haute Maurienne, Mont-Blanc, Ecrins,...

Pour les plus motivés, la commission poursuit son activité en hiver, avec des sorties en goulotte et en cascade de glace.

L’objectif du CAF étant de former ses adhérents à l’autonomie, l’organisation de la commission a été conçue dans une optique de progression : différents groupes de niveaux, avec un cursus incluant des écoles et des courses d’application en début de saison, puis les sorties avec des bénévoles.

Plus d'info ICI...

Responsable de la Commission :
Laurent COURTOIS

Recherche :